Aller au contenu

Saguenay, le 21 novembre 2017 – La présidente-directrice générale du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Saguenay–Lac-Saint-Jean, Martine Couture, annonce la nomination de Caroline Gaudreault à titre de directrice de la protection de la jeunesse (DPJ) − directrice provinciale.


Assurant l’intérim de ce poste depuis mai 2017, Caroline Gaudreault compte près de vingt-cinq ans d’expérience en protection de la jeunesse. Sa nomination a suivi un processus de sélection rigoureux. Dans la structure du CIUSSS, la fonction de directrice de la protection de la jeunesse relève désormais directement de la première gestionnaire de l’établissement, Martine Couture, tel que le prescrivait le rapport d’enquête de la CDPDJ. « En tant que présidente-directrice générale, j’aurai une reddition de comptes régulière de la part de la DPJ pour m’assurer de l’évolution des travaux entrepris au sein de la direction de la protection de la jeunesse au cours des derniers mois », explique madame Couture.

 Cet hyperlien ouvrira un document au format pdf Consulter le communiqué de presse en entier en format PDFCet hyperlien s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre